The Ice Sculpture Festivals in Antwerp, Bruges and Liège

City of Liege

The Ice Sculpture Festivals in Antwerp, Bruges and Liège draw hundreds of thousands of visitors a year. These ice sculptures look their best in the large temporary Frisomat hall, instead of the former tents. A steel construction is much more secure, solid and strong.

Project data

Location

Surface

1215 m²

Bâtiment provisoire

Chaque année, les festivals de sculpture sur glace attirent des centaines de milliers de visiteurs à Anvers, Bruges et Liège. Les sculptures de glace sont parfaitement mises en évidence dans le grand bâtiment provisoire assemblé par Frisomat en remplacement des chapiteaux utilisés précédemment. Une construction métallique est bien plus sûre, solide et résistante.

Ce festival attire des visiteurs en nombre croissant et expose de plus en plus de sculptures. En outre, même si le festival ne cesse de s’agrandir, les coûts énergétiques diminuent grâce au niveau élevé d’isolation des bâtiments Frisomat. Délai, qualité, isolation et rapidité ont été les clés de la réussite de ce projet.

This site is registered on wpml.org as a development site.